Anti-technologie

breves > Grand Travaux Inutiles

Communes et particuliers, nous pouvons refuser les compteurs Linky, Gazpar, et "eau" !

Les compteurs dits "communicants" ou "intelligents" suscitent de nombreuses oppositions et inquiétudes légitimes de la population dans divers pays et dans 388 communes françaises à ce jour.
En particulier, le compteur électrique Linky, qui a déjà été imposé à trop de monde, à commencer par les logements sociaux et chez trop de personnes désinformées par EdF-ERDF-ENEDIS et leurs sous-traitants, entraîne la liste non exhaustive suivante de dysfonctionnements inadmissibles : des incendies, des factures (...)

Ailleurs > Anti-technologie

LINKY ? ENEDISPARU ! Un compteur Linky débranché puis ramené lors du conseil métropolitain à Grenoble

Les compteurs Linky, imposés dans toute la France depuis décembre 2015, dans le cadre de la loi de transition énergétique, sont contestés un peu partout. Une nouvelle étape dans la contestation a eu lieu vendredi 03 février à Grenoble ou un compteur a été débranché et remis lors d’un conseil métropolitain.

à venir > Anti-technologie

Des adversaires de la vie simple veulent imposer par la loi des compteurs d’électricité communicant

Les députés examinent une proposition de loi visant à imposer le déploiement des compteurs communicant comme Linky. Nous nous retrouverons à quelques-uns, plus ou moins membres des associations Antennes 31, Next-up, Robin des Toits (et d’autres) pour tracter devant la permanence de la député Catherine Lemorton et évoquer une mobilisation ultérieure contre l’installation du système "Big Brother". Voici un texte personnel, construit à partir de données piochées et vérifiées ici et là, qui servira de base (...)

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.