Brochures

Analyse et Mémoire >

Voter, c’est comme chier dans de la semoule

Infokiosques.net nous propose une sélection de brochures critiques de l’électoralisme. En cette période d’élections présidentielles, ça peut être utile, notamment pour faire lire aux proches qui ont tendance à faire la morale aux abstentionnistes...

Ailleurs > Féminismes

[Ville de Mexico] Fanzine - Écrits de prison : Depuis la prison de femmes de Santa Martha Acatitla

« Tresser des idées, des projets, des rêves, pour réaliser des objectifs reliés à notre vie, parvenir à défaire les nœuds emmêlés que nous n’avons pas réussi à dénouer. Et avec le temps, l’attente, la patience nous éviterons les blessures en chemin, en regardant le monde avec des sourires pour réaliser les fanzines qui accompagnent notre pensée »

Ailleurs > Justice

L’affaire de la mousse expansive et du métro à Rennes pendant la loi "travaille !" : récit en BD.

19 mai 2016 : journée de bloquage appelée par les syndicats. Certaines personnes décident alors de faire un bloquage économique du métro de rennes, en débranchant, dans plusieurs stations, l’alimentation des bornes de validation du ticket et d’inserer de la mousse expansive dans les serrures pour ne pas permettre le rebranchement immédiat des cables d’alimentation. Retour en BD.

Ailleurs > Kurdistan

Mettre la pression sur le régime fasciste turc

L’Etat fasciste turc continue à massacrer allègrement au Kurdistan. Hier, dimanche 7 février, les flics turcs ont volontairement incendié un bâtiment de la ville de Cizre où s’étaient réfugiés des civils blessés. Résultat terrifiant : 60 personnes tuées dont au moins 30 brûlées vives. En attendant, la France et l’Europe, pour des raisons économiques, continuent à fermer les yeux et à se rendre complices du régime fasciste turc... Mettre la pression sur les intérêts capitalistes turcs en France ainsi que sur les intérêts français en Turquie est un moyen d’agir contre les Etats assassins...

| 1 | 2 | 3 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.