Analyse et Mémoire > IAATA

À propos des revendications d’actions directes

Quelques réflexions à propos de la revendication sur internet ou quel sens donner aux communiqués de revendication. D’un côté le besoin impératif de partager des techniques et des modes d’action. De l’autre la nécessité de ne pas tomber dans la carricature, de ne pas s’adresser à un public d’initié.es et de ne pas hiérarchiser les modes d’action.

IAATA
breves > Répression

En attendant la grande évasion

En se baladant en ville, on a vu des affiches qui appelaient à une semaine pour bloquer la justice.
On a trouvé que c’était une bonne idée, alors avec de la colle premier prix, on est allé se promener dimanche soir du côté de l’infâme Tribunal administratif, expert en expulsions en tout genre et on a englué ses serrures et son digicode. On sait bien que c’est pas grand chose, mais si ça l’empêche de fonctionner ne serait-ce que quelques heures, ça serait déjà pas mal.
Il existe mille manières de bloquer (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |