Présidentielles 2017

compte rendu > Répression

9 mois de prison ferme pour une manif : compte-rendu du procès

Dans le box S. 29 ans, crane rasé, teint mat, il s’est fait arrêter le 23 avril du côté de St-Sernin dans la foulée de la manif’ contre la mascarade électorale. Il est accusé d’avoir cassé les vitrines de l’agence immobilière Falguière (28 rue du Taur) représentée par un avocat ce jour là. Chef d’inculpation : dégradation aggravée, les circonstances aggravantes seraient le fait de l’avoir fait en réunion tout en se dissimulant le visage.

Analyse et Mémoire > Outils de lutte

À bas l’aristocratie électorale !

Dessins pamphlétaires contre l’abrutissement, la soumission, le pipi dans les violons, l’illusion dérisoire du vote. À partager, photocopier, distribuer, décalquer, colorier, afficher... Et si vous croisez une personne qui les vend, merci de le soulager.
À la fin des dessins tu trouveras comment fabriquer toi-même ton livret, youpi !

Fil d’info >

A Toulouse, le front républicain se fissure !

Jeudi 27 avril, suite à un appel Facebook relayé par certaines organisations étudiantes, un rassemblement a eu lieu place du Capitole à 13h. Très vite, il s’est transformé en manif sauvage. Un millier de personnes ont défilé au pas de course pendant 1h30 en plein centre-ville aux cris de « Ni Le Pen ni Macron, ni patrie ni patron ! » Un nouveau rendez-vous est donné à 17h au Capitole vendredi 28.

| 1 | 2 | 3 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.