LGBTQI

Fil d’info > LGBTQI

Marche des Fiertés : Cortège radical et unitaire

Refusons de nous rendre invisibles ! Soyons fièrEs des multiplicités de nos identités et de leurs expressions ! Ne laissons plus personne porter atteinte à nos libertés, à nos corps, à nos désirs, à nos identités, à nos amours ! Refusons de nous taire ! Soyons en colère ! Passons à l’offensive ! Rendez-vous samedi 10 juin à 14h place du Capitole.

Fil d’info > LGBTQI

Concert et projection en soutien aux UEEH

Jeudi 25 et vendredi 26 mai, en marge des réunions de la commission d’organisation des Universités d’été euroméditérranéennes des homosexualités (UEEH) 2017 [1], nous vous invitons à un concert, une bouffe et une projection en mixité choisie LGBTQIA, en soutien aux UEEH, à l’Obs, 87 rue du 10 avril.

à venir > Féminismes

Week-end de rencontres Space Féministes : Moins on aura d’espace plus on en prendra !

Week-end de rencontres Space Féministes : Moins on aura d’espace plus on en prendra ! Les 12, 13 et 14 mai 2017. Soirée d’ouverture le vendredi au Centre Social Autogéré (CSA), 15 rue Roquelaine, Toulouse. Week-end à La Chapelle, 36 rue Danielle Casanova, Toulouse

MAJ du 11/5 : Modification du programme, annulation du spectacle de La Fêlure, Carnet de bal d’une courtisane (samedi 18h)

à venir > Féminismes

Soirée de soutien au rachat du TDB

Les enfants sauvages vous invitent à venir soutenir le rachat du TDB, Trou de Balle, TIDIBI, squat transpédégouine et féministe à Toulouse, qui permettront de faire sortir définitivement la maison du marché de l’immobilier, de façon à ce qu’elle ne puisse jamais se retrouver propriété privée d’unE ou de plusieurs personnes, et qu’elle demeure un bien collectif. Ça se passe le samedi 25 mars à partir de 20h aux Pavillons sauvages !!

| 1 | 2 | 3 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.