Logement

Fil d’info > Logement

Croix rouge en grève contre la maltraitance sociale, pour les conditions de travail

Après une première journée de grève inédite au niveau régionale le 25 juin 2015, les salarié·es de la Croix Rouge sur Toulouse sont à nouveau en grève ces lundi et mardi contre la dégradation continue de leurs conditions de travail et l’expulsion demandée par leur direction d’un bâtiment occupé (Pavillon Junod) depuis 3 semaines par le DAL Toulouse.

Ailleurs > Logement

Lettre ouverte d’un travailleur social à Georges Méric

Stéphane Borras est représentant et secrétaire adjoint de Sud Collectivités Territoriales 31. Dans cette lettre adressée au président du Conseil Départemental, il souhaite mettre en avant l’importance de l’aide sociale à l’enfance et les conséquences du plan sur la protection de l’enfance, voté à l’unanimité par l’assemblée départementale la semaine dernière.

à venir > Féminismes

Programme des 10 jours d’autodéfense populaire

Retrouvez le programme des 10 jours d’autodéfense populaire du 15 au 24 avril. Il sera mis à jour autant que possible. N’hésitez pas à consulter le site pour plus d’informations, d’actualités et pour les textes traduits en différentes langues : www.autodefensepopulaire.net
Vous pouvez aussi télécharger, imprimer et diffez l’affiche et le flyer des 10 jours.

Fil d’info > Logement

Arrêter de subir sans riposter

Les squats ne tiennent pas, les habitant.e.s sont toujours dans la ligne de mire des autorités que l’on méprise. Le bal des expulsions nous fatigue, on est quelques-un.e.s à vouloir sortir de cette routine. élaborons des outils pour nous donner de la force. Une ébauche de réflexion, ça nous trotte dans la tête, on rumine un peu dans nos coins, sans être trop capables de faire du tort à celles et ceux qui passent leur vie à pourrir les notres. Et on a rééllement envie de sortir de ce cycle qui nous détruit à petit feu...

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.