Lyon (69)

Ailleurs > Fascismes

Attaque de la librairie "La Plume Noire" à Lyon par l’extrême droite.

Le samedi 19 Novembre à Lyon se tenait un rassemblement organisé par l’extrême droite lyonnaise dans le quartier des pentes, place Colbert. Dans la soirée, une bande d’une cinquantaine de nervis du Parti Nationaliste Français, de l’Action Française et du GUD ont attaquer et saccager le local de la "Plume Noire", librairie anarchiste et local de la Coordination des Groupes Anarchistes de Lyon.

breves > Répression

[Lyon] Répression à Radio Canut : un animateur sous contrôle judiciaire

Radio Canut a subi une perquisition des piges [1] mardi matin, suite à des propos tenus à l’antenne en direct la semaine dernière. Une plainte pour « provocation au terrorisme » a été portée à l’encontre de deux animateurs. Notre président a été entendu comme témoin et deux animateurs ont été convoqués par les flics. Il s’agit de propos au second degré vis à vis des actuelles manifs de flics. Un animateur a été placé en garde à vue hier et vient de sortir en fin de matinée aujourd’hui. Il a un contrôle (...)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.