Média

breves > Média

Le mouvement social existe !

Pour suivre au plus près l’ensemble des mobilisations contre la loi travail le fil d’info dédié du réseau Mutu.
Contre la loi travail
Le réseau mutu correspond à un projet tout simple : la tentative de partager nos expériences et de mettre en commun un certain nombre de dispositifs techniques. Une mutualisation de ressources et de pratiques qui associe des sites assez différents dans leur fonctionnement, dans la composition de leur collectif d’animation ou par l’espace dans lequel ils s’inscrivent. (...)

Fil d’info > Média

Y’a un mouvement social ? Réponse dans les médias libres partout en France

Voilà ce que l’on peut se demander en allumant sa télé ou sa radio ou encore en lisant les journaux de la presse bourgeoise. Après la surexposition des débuts nous revoilà revenus à l’habituel blackout médiatique. Bonne nouvelle puisque si c’est pour dire des conneries autant qu’ils la ferment... Tour de piste de la presse libre par le site la Rotative à Tours et complément sur les sites du réseau Mutu

Fil d’info > Média

129 ! L’histoire de l’homme sur la photo

« Aucune poursuite judiciaire » écrit la presse. L’image de Hassan menotté dans le dos a pourtant depuis été largement reprise par les médias français et étrangers pour illustrer « les perquisitions dans les milieux islamistes ». Derrière cette formule laconique se cache une injustice violente.
Témoignage recueilli et publié par l’observatoire de l’état d’urgence à Toulouse.
Deux jours après les attentats, quartier du Mirail, à Toulouse. En pleine nuit, explosion de la porte au domicile de Hassan, qui vit (...)

à venir > Média

Atelier auto-média #2

Apprenons à nous autonomiser des médias dominants de masse ET des réseaux anti-sociaux basés sur la manipulation de masse, le vol de données personnelles et la publicité. Deuxième atelier auto-média samedi à la chapelle, 36 rue Danielle Casanova, de 14h à 16h.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.