Palestine

à venir > Palestine

17 avril : Rassemblement pour les Prisonniers Palestiniens

Chaque année, le 17 avril marque la Journée des Prisonnier.e.s Palestinien.ne.s. Cette journée internationale pour les prisonnier.es palestinien.ne.s est une occasion de rendre hommage aux hommes et aux femmes enfermés par milliers pour avoir combattu l’apartheid, l’occupation, le colonialisme et le nettoyage ethnique du peuple palestinien. Leur lutte pour la libération nationale est réprimée par l’Etat sioniste et ses partisans internationaux par tous les moyens possibles.
Rassemblement à Toulouse le 17 avril 2017 à partir de 16h Square Charles De Gaulle (Métro Capitole)

Fil d’info > Palestine

BDS, répressions en série à Toulouse

Alors que 4 militant.e.s du BDS sont poursuivi.e.s par la justice pour avoir diffusé des tracts, la mairie de Toulouse entrave leur défense et prend partie pour la colonisation... Une fois n’est pas coutume la mairie a été condamné par le tribunal pour entrave et le meeting aura bien lieu.

à venir > Féminismes

Programme des 10 jours d’autodéfense populaire

Retrouvez le programme des 10 jours d’autodéfense populaire du 15 au 24 avril. Il sera mis à jour autant que possible. N’hésitez pas à consulter le site pour plus d’informations, d’actualités et pour les textes traduits en différentes langues : www.autodefensepopulaire.net
Vous pouvez aussi télécharger, imprimer et diffez l’affiche et le flyer des 10 jours.

Information > Solidarités internationales

Campagne de soutien au Palestinian Youth Center du camps d’Ain El-Héloué au Liban

Aujourd’hui on compte près de 5 millions de réfugiés palestinens de part le monde. Depuis ce funeste 15 mai 1948, la Nakba, où des milliers de personnes ont dues quitter leur terre, leur village, leur maison. Un grand nombre de ces réfugié.e.s sont dans des camps et s’organise pour de meilleur conditions de vie. Le Palestinian Youth Center présent au Liban est une de ces organisations.

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.