Rencontre

Ailleurs > Répression

Défendons la caisse de soutien et toutes les pratiques de solidarités

Au mois de janvier et février 2017, les trois personnes titulaires du compte bancaire du comité de soutien aux inculpé.es (la caisse de solidarité de Nantes et de la zad) ont été convoquées par la gendarmerie dans le cadre d’une enquête ouverte sur un appel à dons visant à financer, via la caisse de solidarité, les amendes et frais de justice de personnes condamnées. Rdv pour organiser la solidarité le 8 avril à 14h, à la salle A de la Manufacture, arrêt de tram Manufacture ligne 1 à Nantes. Cette salle est accessible aux fauteuils roulants.

à venir > Élections

Réunion publique AL et CGA

Les groupes locaux d’Alternative Libertaire et de la Coordination des Groupes Anarchistes vous invitent à une réunion publique le vendredi 24 mars à 19h30 à la Chapelle (36 rue Danielle Casanova) pour débattre et échanger sur les questions des élections, de l’électoralisme et des luttes à mener pour arriver à nos fins.

Ailleurs > Violences policières

Rencontres de lutte contre les persécutions policières les 17, 18 et 19 février sur la ZAD NDDL

Pour apprendre, créer des liens, élargir nos perspectives et tendre vers des positions collectives, on ressent le besoin d’échanger sur le fond, ensemble, avec des personnes qui subissent en premières lignes les conséquences d’une guerre sociale. On vous invite à venir écouter et causer tout au long d’un week-end.

à venir > Urbanisme

Rencontre contre Toulouse EuroSudOuest

Discussions, questionnements et perspectives pour s’organiser et lutter contre le projet de réaménagement de la ville : TESO.
Un nouveau projet d’urbanisme qui rassemble six acteurs principaux : l’État, la SNCF, la Région Occitanie, le département de la Haute-Garonne, Tisséo et Toulouse Métropole . Le prétexte : préparer l’arrivée prochaine de la ligne à grande vitesse (LGV) qui mettra Toulouse à 3h30 de Paris. L’objectif : la transformation des faubourgs autour de la gare en un vaste quartier d’affaires flambant neuf.

| 1 | 2 | 3 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.