Sabotage

breves > TESO

[Urbanisme sauvage] Un petit tour et puis s’en va ...

Dans la nuit du 10 avril, les bureaux de l’agence d’architectes Cardete & Huet (38, rue Alfred Dumeril), l’un des principaux acteurs du projet de construction de l’Occitanie Tower* ont été attaqués.
Serrures collées, vitres brisées et façades recouvertes : une réponse, en somme aux 150 mètres de mépris que ces si respectables architectes nous promettent.
FIGHT THE TOWER
Passe ton tour ou ce sera le tien !
*Parmi lesquels, on retrouve aussi la compagnie de Phalsbourg (promoteur), Daniel (...)

Analyse et Mémoire > IAATA

À propos des revendications d’actions directes

Quelques réflexions à propos de la revendication sur internet ou quel sens donner aux communiqués de revendication. D’un côté le besoin impératif de partager des techniques et des modes d’action. De l’autre la nécessité de ne pas tomber dans la carricature, de ne pas s’adresser à un public d’initié.es et de ne pas hiérarchiser les modes d’action.

IAATA
Information > Féminismes

Action du groupe activiste La Barbe

Vive le Toulouse Mecs Show !
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Fr_PDP7ShBY
Mardi 28 juin 2016 s’est virilement tenue l’inauguration de la 5ème édition du Toulouse Space Show, qui rassemble tous les deux ans les principales-aux acteurices du secteur de l’aérospatiale. C’est sous les encouragements des grand-e-s pontes du domaine (“À poil !”, “Une bise ma petite”) que les activistes du collectif féministe La Barbe ont félicité les organisateur.ice.s et partenaires du “Toulouse Mecs Show” pour leur (...)

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.