Sans-papiers

Fil d’info > Sans-papiers

Mineur-es isolé-es étranger-es : en Haute Garonne, le parquet fait tourner la fabrique à sans-papiers à plein régime

Le collectif AutonoMIE s’interroge : jusqu’où ira le parquet de Haute Garonne dans son acharnement contre les mineur-es isolé-es étranger-es (MIE) ? Alors que des inquiétudes se font entendre quant à la montée du Front National et à sa possible victoire dans les urnes, ses idées et ses valeurs sont déjà bien en place au cœur de nos institutions. A Toulouse, les MIE en payent le prix fort.

Fil d’info > Sans-papiers

Rassemblement de soutien pour que TOU-TES les exilé-es de Calais sortent de la procédure de Dublin

Alors que nous nous rassemblons quotidiennement à Jean Jaurès pour demander à ce que la procédure de Dublin soit cassée (comme ça a été promis à Calais), la préfecture nous a contacté pour un entretien. Dans le même temps, des dizaines de migrant-es ont reçu un courrier leur indiquant qu’iels sortaient de la procédure de Dublin. Maintenons la pression pour que TOU-TES les exilé-es de Calais soient dans ce cas !!

| 1 | 2 | 3 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.