Soirée de soutien

à venir > CAJ

Cantine contre la répression

Que ce soit dans les quartiers populaires depuis plus de 30 ans, dans l’instauration de l’état d’urgence avec pour cibles principales les populations musulmanes, ou plus récemment lors des mouvements sociaux contre la loi travail, ou lors de grèves syndicales, la répression policière et judiciaire orchestrée par l’état entraîne chaque année, un nombre de meurtres, de blessé-e-s, de condamnations et d’incarcérations, qui ne cesse d’augmenter. Les logiques diffèrent en fonction des causes et des individu-e-s concerné-e-s mais la main qui les produit reste la même : l’Etat capitaliste et raciste.

Fil d’info > LGBTQI

Concert et projection en soutien aux UEEH

Jeudi 25 et vendredi 26 mai, en marge des réunions de la commission d’organisation des Universités d’été euroméditérranéennes des homosexualités (UEEH) 2017 [1], nous vous invitons à un concert, une bouffe et une projection en mixité choisie LGBTQIA, en soutien aux UEEH, à l’Obs, 87 rue du 10 avril.

à venir > Solidarité

Soirée de Soutien à Marianne (Loi Travail / Mas d’Azil)

Soirée de soutien contre la répression, samedi 29 avril Au Mas d’Azil, salle Castagnès [1]. A partir de 17h, discussion sur la constitution d’une caisse de soutien pour les inculpé-e-s de l’ariège. Suivie de plusieurs concerts entre 21h et 02h30 avec : Les Kopains Keupons (chanson)), Cerna (rap), Blâme, (punk), Alex Sauvage (DJ), Input’es (Punk), Triste Temps (Acid bass).

breves > Mineur-es isolé-es étranger-es

Soirée de soutien à AutonoMIE lundi soir à la Chapelle

Lundi soir, les mineur-es isolé-es étranger-es du collectif AutonoMIE animeront une soirée de soutien à la Chapelle. Au programme : bouffe et prises de parole.
Un an que le collectif existe et jamais il n’a été si nécessaire. Car devant la fuite en avant du Conseil Départemental et de la préfecture qui n’hésitent plus à envoyer des mineurs en prison pour faire peur et tarir les flux migratoires, la solidarité est notre seule arme !
Venez nombreux-ses (...)

Fil d’info > Outils de lutte

Soirée de soutien à la Coopérative d’Outils de Luttes et d’Insoumission

L’idée de la Coopérative d’outils de luttes et d’insoumission est de réaliser de manière collective et autogérée un travail de partage et de mutualisation de toutes ces choses dont nous savons bien qu’elles peuvent aider, servir, enrichir l’action et les collectifs engagéEs. Le but de cette coopérative est de partager, mutualiser ou collectiviser des des outils de lutte et de s’entraider lors de leur utilisation.
Soirée de soutien vendredi 21 Avril, au CSA, 15 rue Roquelaine à partir de 19h.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.