Fil d’info

Fil d’info >

A Toulouse, le front républicain se fissure !

Jeudi 27 avril, suite à un appel Facebook relayé par certaines organisations étudiantes, un rassemblement a eu lieu place du Capitole à 13h. Très vite, il s’est transformé en manif sauvage. Un millier de personnes ont défilé au pas de course pendant 1h30 en plein centre-ville aux cris de « Ni Le Pen ni Macron, ni patrie ni patron ! » Un nouveau rendez-vous est donné à 17h au Capitole vendredi 28.

Fil d’info > Antifascisme

Cortège radical du 1er mai

L’Union Antifasciste Toulousaine vous propose pour le 1er Mai de former un cortège radical, contre la mascarade électorale, sur des bases abstentionnistes et révolutionnaires. Face à l’extrême droite et à l’ultralibéralisme ne choisissons pas, mais mobilisons nous uni.e.s. Le but étant de se faire entendre, d’être visibles et de proposer une alternative militante et sociale. Rdv devant la station de métro Esquirol à 10h30, prenez vos drapeaux, mégas, fumis... et votre rage.

Fil d’info > Antifascisme

Deuxième assemblée contre le FN et la mascarade électorale

Suite à une première assemblée le 18 mars, un appel à une manifestation contre la tenue du meeting du FN et contre la mascarade électorale est sorti et des commissions se sont réunies. Deuxième assemblée le lundi 3 avril au CSA (15 rue Roquelaine).
Le meeting du FN serait potentiellement déplacé de Toulouse à Perpignan : retrouvons-nous pour en discuter !

Fil d’info > Antifascisme

Assemblée le 18 mars pour organiser une manifestation contre le meeting de Marine Le Pen à Toulouse le 15 avril

Comme à chaque période électorale, le Front National ressort ses têtes d’affiches médiatiques à l’occasion d’un grand meeting qui se veut le point d’orgue de leur cirque électoral. Utilisant les médias, les élections et la peur de la crise économique pour faire grossir leur parti identitaire, vide d’alternatives et de projet, le FN reste toujours un parti qui doit être férocement combattu. Fleurtant avec les élites politiques, il n’en reste pas moins un parti populiste qui détruit nos vies et nous divisent.

Fil d’info > Fascismes

Le 15 avril, Jean-Luc Moudenc accueillera Marine Le Pen

Marine Le Pen fait la tournée des Zénith. Après avoir été à Nantes le 26 février, elle sera en meeting au Zénith de Toulouse (11 avenue Raymond Badiou) le samedi 15 avril, à 15 heures, avant d’être à Paris deux jours plus tard. A Toulouse, elle est la seule candidate à l’élection présidentielle à avoir réservé le Zénith. Mais comment fait-elle ? Petit point sur les complicités à l’oeuvre derrière cette opération.

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.