Bouf Et boum 2 racisées Au Local Rue piquemil

Pour Les fainéant-e-s, les crasseux-ses, les drogué-e-s, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les étudiant-e-s, les Noir-e-s, les piéton-ne-s, les putes, les Arabes, les Français, les sans pap, les chevelu-e-s, les voilées, les trans, sont invités à la soirée de soutien du collectif ephémére spécialement créer pour l’occasion.

Boissons, chorba végétarienne et pâtisseries orientales sur place

Avec le collectif 2 racisées :

Un groupe toulousain de 2222222222 féministes intersectionnels décolonials pro-putes, pro-voiles, pro-choix, contre le racisme d’Etat et les violences policières.
Facebook : rue piquemil

JPEG - 49.8 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

  • 2 novembre 2018

    Comment peut-on être décolonials et pro-prostitutions ?
    Pour moi la prostitution est associée au système capitaliste, lui même associés au colonialisme ...
    Fatou, immigrée sénégalaise

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.