Bouffe de soutien à la famille Traoré

Le 24 novembre, Youssouf et Bagui Traoré ont été placés en détention provisoire en attente de leur jugement le 14 décembre 2016. Ils sont accusés d’"outrage", de "rébellion" et de "menaces de mort" sur des agents des forces de l’ordre. La volonté est clairement de briser la détermination d’une famille en deuil mais soudée et debout contre la machine d’État. Soutenons-les !

L’AG de lutte organise une bouffe de soutien à la famille Traoré le vendredi 9 Décembre à partir de 18h au métro Bagatelle.

En plus de récolter de l’argent, nous distribuerons un texte appelant à une diffusion de tracts sur le parcours de la manif de keuf, qui est prévue le 13/12 (ça ne s’invente pas !)

Vous etes invité-es à venir nombreuses et motivé-es, et si vous en avez envie à ramener de quoi boire ou manger en plus.

Cordialement, l’AG de lutte.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.