Concert de soutien aux interdit.e.s de territoire italien

C’est samedi 10 au soir, c’est au 140 chemin du sang de serp, et c’est un line-up de rêve pour un gros concert + bar en soutien aux interdit.e.s de territoire italien suite aux mobilisations de cet été contre les frontières dans la région de Ventimiglia.

À partir de 20h30
* Jeanne bien sûr (Indie/Plateau Millevaches)
* Rap social club (Hip-hop/Toulouse)
* Le clou & le paresseux (Hip-hop/Toulouse)
* Ozebit (Rap/Rennes)
* Lonetribe (Instrumental Drum’n’Bass)
* North (Rock Noise Indus/Toulouse)

Pour plus d’infos sur les "événements", on peut en lire un récit partiel ici :

Contre toutes les frontières, la solidarité est une arme

On est solidaires suite aux interdictions de territoire imposées massivement par la préfecture et contre les violences, intimidations, fouilles, meurtres, harcèlements divers et variés que subissent au quotidien les personnes sur place qui souhaitent simplement traverser les frontières ou s’entraider face au système répressif et concentrationnaire.

Les interdictions sont émises pour une durée de 5 ans, et valables dans toute la région de ventimiglia pour les personnes de nationalité italienne, et dans toutes l’italie pour les autres. Un recours collectif d’une cinquantaine de personnes a été lancé, et tous les bénéfices de la soirée serviront en priorité à couvrir les frais judiciaires, et en cas de surplus, à des personnes qui subissent les frontières et les politiques qui répressives qui vont avec.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.