Condamnation de Thomas du 15 décembre 2014.

Un message de Thomas, condamné le 15 décembre suite à sa participation à la manifestation du 1er novembre en protestation à l’assassinat de Rémi F.. Après un séjour à Seysse, il bataille encore contre le crédit mutuel pour que les dommage et intérêts exorbitants de 45 928 euros soient révisés. La solidarité est notre arme !

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai été arrêté lors de la manifestation de protestation suite à la mort de Rémi Fraisse, le 1er novembre à Toulouse. J’ai fait depuis 4 mois et 1 semaine de prison. Je suis ce boulanger qui a reçu la violence judiciaire en pleine figure comme il est raconté dans l’article "Procès d’un casseur : le marquis, la banque et le boulanger.".
Après ce séjour en prison je n’ai pas pour autant "payé ma dette" comme ils disent. Je dois payer des avocats pour 1800E, je dois dédommager les policiers pour 1900E et je risque de devoir payer 45 928E au crédit Mutuel. Cette dernière somme doit encore faire l’objet d’un jugement à part où elle pourrait être diminuée mais rien n’est moins sûr. J’ai espoir mais je sais que la facture que j’ai sur mon dos correspond à 3 ans et demi d’un salaire mensuel à temps plein...

Les camarades qui voudraient m’épauler pour les frais de justice, il y a une cagnotte en lien ici.

En vous remerciant d’avance, Thomas.

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.