[Antispécisme] Des stickers qui déchirent !

Diffusion de stickers antispécistes à photocopier, faire passer et coller. Histoire de faire parler de cette lutte souvent peu visible. Histoire de porter une critique de l’exploitation animale qui est issue de nos combats contre toute forme de domination et des luttes sociales pour l’émancipation collective et pour un monde égalitaire.

Diffusion de stickers antispécistes à photocopier, faire passer et coller. Histoire de faire parler de cette lutte souvent peu visible. Histoire de porter une critique de l’exploitation animale qui est issue de nos combats contre toutes formes de domination et des luttes sociales pour l’émancipation collective et pour un monde égalitaire.

Sans tolérance ni compromission avec des stratégies réactionnaires qui, sous couvert de défendre la cause animale, font appel au racisme, au sexisme, au capitalisme ou à l’État.

Liberté pour les animaux humains et non-humains ! Jusqu’à ce que toutes les cages soient vides !

On peut vous envoyer gratuitement des stickers par la poste, dans la limite de notre petit budget. Pour ça, contactez nous à l’adresse suivante : chouettebricole@netcourrier.com, jusqu’à fin février 2018.

JPEG - 1.3 Mo
JPEG - 385.8 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.