Deuxième assemblée contre le FN et la mascarade électorale

Suite à une première assemblée le 18 mars, un appel à une manifestation contre la tenue du meeting du FN et contre la mascarade électorale est sorti et des commissions se sont réunies. Deuxième assemblée le lundi 3 avril au CSA (15 rue Roquelaine).

Le meeting du FN serait potentiellement déplacé de Toulouse à Perpignan : retrouvons-nous pour en discuter !

Dans le but de s’organiser contre la venue du Front Nationale à Toulouse le samedi 15 avril et contre la mascarade électorale, une assemblée s’est réunie le samedi 18 avril.
De celle-ci est sortie un appel à une grande manifestation et des commissions pour l’organiser se sont formées.

Afin de faire le retour des différentes commissions et le point sur la mobilisation et la communication, mais également pour discuter des suites et des perspectives après la date du 15 avril, nous avions décidé de faire une seconde assemblée.
De plus, un meeting du FN se passant le même jour au Palais des Congrès de Perpignan et des informations circulant sur une potentielle annulation de celui de Toulouse, elle sera l’occasion de discuter de la marche à suivre si l’annulation venait à se confirmer.

Elle se déroulera donc le lundi 3 avril à 18h au Centre Social Autogéré du 15 rue roquelaine.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.