Honte à ces flics qui osent manifester

J’avais entendu parler de cette histoire de manifs de flics. J’avais entendu qu’il en prévoyaient une à Toulouse justement le 26 octobre, pour l’anniversaire de l’assassinat de Rémi Fraisse.

En passant par hasard au centre ville, j’ai croisé leur défilé. Je ne les ai pas reconnus tout de suite ; ils marchaient sur la voie verte et n’avaient ni banderole ni slogans ; une marche silencieuse. J’ai demandé confirmation à un passant, c’était bien eux.

Ça m’a fait mal de les voir défiler tranquilement aujourd’hui. Qu’ils puissent se permettrent une telle provocation 2 ans jours pour jours après avoir tué Rémi.

J’avais envie de réagir, de leur jetter des trucs, de les insulter... mais j’étais seul, et je me suis dit que ce n’était pas la meilleure chose à faire. Mais j’en avais envie.

Je suis rentré chez moi avec la rage.

J’espère qu’un jour, on pendra le dernier flic avec les tripes du dernier juge. C’est tout ce que cette racaille mérite.

Un autre article plus développé par ici : https://lundi.am/Adresse-aux-manifestants-sauvages-de-la-police

et puis quelques citations qui vont bien : https://lundi.am/Aux-racines-de-la-haine-anti-flics

Pour rappel : manifestation en hommage à Remi Fraisse aujourd’hui 18h30 au Monument aux morts.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.