Journée de soutien à l’organisation de rencontres féministes autour de l’antispécisme.

Le 22 novembre 2014, à partir de 15 hrs au TDB, évènement en non-mixité trans/pédés/gouines/meufs/travailleureuses du sexe, en soutien à l’organisation de rencontres féministes autour de l’antispécisme.

15H JEUX + LOTO : des nombreux lots absolument incroyables à gagner !

19H RESTO VEGAN

Cet évènement est en soutien à un projet de rencontres sur l’antispécisme en non-mixité meufs/gouines/trans, qui auront lieu pendant l’été 2015. Ces rencontres dureront plusieurs jours, durant lesquels seront prévus des discussions et des ateliers, ainsi que des repas vegans. Elles seront ouvertes à tou.te.s les meufs, les gouines et les trans, intéressé.e.s par les questions de domination des animaux non-humains.
Nous avons l’ambition d’être international.e.s, et dans ce but nous faisons appel et recherchons des interprètes en plusieurs langues, y compris en langue des signes.

Nous organiserons ces rencontres en autogestion parce que nous ne nous reconnaissons pas dans le milieu animaliste classique, qui tolère parfois des propos et comportements virilistes, fascistes et/ou racistes. Nous souhaitons créer un espace d’échanges sur l’exploitation animale, en lien avec d’autres systèmes de domination, dans une dynamique féministe, anti-raciste et plus proche de nos réalités.

Les bénéfices récoltés lors de cet évènement serviront à financer les courses pour les repas, les défraiements des interprètes, ainsi que divers frais nécessaires à l’organisation.

A samedi !

Le TDB : squat féministe transpédégouine, 89 ter route de fenouillet, métro Barrière de Paris.

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.