Le troisième numéro de l’Empaillé est dans la place !

L’empaillé est un journal issu de l’aveyron mais dont les analyses résonnent ailleurs. Au sommaire de ce n°3 : l’accueil des étrangèr-es à la préfecture de Rodez, un projet de décharge, être homo à la campagne, une critique de La Dépêche et autres joyeusetés !

Même que cet aprem, on l’amène chez les diffuseurs. Et du coup vous l’aurez dans votre bureau de tabac favori sous peu. Abonné-es, vous n’êtes pas en reste, la ZX est pleine à craquer et on file à la Poste de ce pas vous envoyer votre dû.

Ce numéro 3, on y a, une nouvelle fois mis beaucoup de nous. Notre colère et notre entrain à la mettre en mots et en images n’ayant pas bougé depuis le numéro 2. De l’accueil des étrangèr-es à la préfecture de Rodez à un odieux projet de décharge, d’un portrait historique autour du sort réservé aux femmes dans la mine à la rubrique musique des saltimbanques de vileuf... J’en passe et des meilleures. D’autant qu’on a toujours pas réussi à soigner notre obsession concernant la Dépêche et Baylet. Et toujours : les bons plans de Tankin, des brèves et l’arrivée des mots croizés de niko. Bref, franchement : régalade. Et on espère que ça vous plaira.

Pour savoir où vous le procurer :

http://lempaille.fr/en-kiosque

Et bien sûr, pour vous abonner :

http://lempaille.fr/labonnement

Si vous connaissez des gens qui voudraient être tenu-e-s au courant, un petit mail à empaille@riseup.net et on vous abonne à la newsletter.

Si vous voulez une liasse de journaux à diffuser/vendre par chez vous, dites et on s’arrange. On est chauds pour faire des envois !

Faites tourner autour de vous, et n’hésitez pas à nous écrire pour en savoir plus, ou pour nous dire tout le mal et tout le bien que vous pensez du canard.

On lâche rien.

Bisous

L’Empaillé

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.