Montpellier : les militaires prêtent main forte aux CRS

26 Octobre, Montpellier. une vingtaine de personnes manifestent contre les violences policières. Elles sont contenues par la Bac, puis les gardes mobiles.Puis 20 militaires, en tenue de combat et armés d’armes de guerre prennent position face à eux cf photo).

26 Octobre 2016, Montpellier, une vingtaine de personnes manifestent contre les violences policières et en hommage à Remi Fraisse assassiné par la police le 26 octobre 2014. La BAC, puis les gardes mobiles se disposent face à ce petit groupe. Ces manifestants, s’ils et elles crient avec force des slogans tels que " pas de justice, pas de paix", ne manifestent aucune violence, ne sont armé-e-s que de pancartes sur lesquelles sont inscrits le noms des personnes abattues, en toute impunité, par la police.

Lire la suite de l’article sur lepressoir-info.org


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.