Occupation du parvis du CD31 : 4 personnes au tribunal administratif

Au tribunal pour avoir occupé le parvis du CD31, en refus de la décision du CD31 de remettre à la rue 800 personnes, en arrêtant l’hébergement en hôtel pour les jeunes mineurs isolés, les jeunes majeurs et les femmes avec enfants de moins de trois ans qui en ont besoin.

Après avoir occupé une après-midi et une soirée le parvis du Conseil Départemental de Haute-Garonne (CD31) et avoir reçu la visite d’un huissier, le campement des travailleurs sociaux et de leurs alliés s’est fait délogé hier sur les coups de 23h.

Aujourd’hui 4 camarades ont reçu une notification de comparution devant le tribunal administratif pour occupation illégale. Il comparaissent ce jeudi 21 avril à 14h.

Pour rappel cette occupation faisait suite au vote par le CD31 d’une mesure dont le but est de remettre à la rue près de 800 personnes : mineurs étrangers isolés, jeunes majeurs et femmes avec enfants de moins de trois ans.

Face à cette décision économique et inhumaine montrons leur notre détermination !!!

Appel à venir les soutenir nombreux et nombreuses !
Jeudi 21 avril 14h Tribunal administratif de Toulouse,

68 rue Raymond IV
Métro Jeanne d’Aarc (ligne B) ou Matabiau (ligne A)

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.