Prochaine AG de lutte, le 11/12 à 15h, RDV métro Jeanne D’arc

On discutera de la manif de keuf du 13/12 et de la diffusion collective de tracts que l’on a prévu pour ne pas leur laisser la rue !

L’état d’urgence leur a donné les pleins pouvoirs, mais cela ne leurs suffit pas. Depuis plusieurs semaines, la flicaille manifeste en réclamant toujours plus d’impunité, plus d’armes, plus de thune, plus d’effectifs. Et une réforme de la légitime défense, pour tuer plus facilement qu’ils ne le font déjà.

Ils ont tué Zyed et Bouna, Ali Ziri, Lamine Dieng, Rémi Fraisse, Adama Traoré...en toute impunité.
Nous sommes du côté des victimes et de leurs familles, de ceux que les keufs violentent, harcèlent, humilient, blessent, éborgnent, violent, assassinent. Ça va des flic qui insultent les gens des quartiers, humilient les pauvres, rackettent les prostituées, à ceux qui harcèlent les migrantEs.

Au-delà de ces violences policières plus visibles, le rôle de la police est de préserver un ordre social injuste, un État raciste. A savoir une situation insupportable pour les pauvres et toutes les personnes qui se révoltent ou ne veulent pas se laisser faire, essaient de se débrouiller sans toujours rester dans les clous.

Les uniformes bleus sont les frères en armes des robes noires des palais d’injustice, des cols blancs, des patrons, et des ordures de l’Élysée. C’est pourquoi nous détestons la police.

À Toulouse la police compte encore occuper la rue le 13/12. Retrouvons nous le 11/12 à 15h au métro Jeanne D’Arc pour s’organiser et le 13/12 à 18h à Arnaud Bernard pour une diffusion de tracts collective.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.