Projection du documentaire « Yes, we fuck ! »

Dimanche 8 janvier à 19H aux Pavillons Sauvages
35 avenue Jean Dagnaux, Toulouse (Métro Canal du Midi)

Une discussion suivra le film en présence de Romina, assistante personnelle à Madrid
Bar & Grignotages au programme
Entrée adhésion à l’association 1E/personne

* le documentaire sera en Espagnol sous-titré en Français *

« Yes, we fuck ! » est un documentaire realisé par Antonio Centeno et Raúl de la Morena, qui veut aborder la sexualité des personnes avec diversité fonctionnelle, ditEs « handicapéEs ».

Les réalisateurs ont initié ce projet qui veut visibiliser la sexualité des personnes avec diversité fonctionnelle et générer un nouvel imaginaire collectif où on puisse toutEs profiter de nos sexualités, sans complexes, sans prejugés et sans discriminations.

« Yes, we fuck ! » n’est pas seulement un documentaire, mais aussi un projet où les personnes participent, discutent, et surtout questionnent. De plus, le processus d’élaboration sert aujourd’hui à tisser des alliances entre différents collectifs qui travaillent d’une façon politique avec les questions liées au corps et à la sexualité (diversité fonctionnelle, feminismes, transfeminismes, LGBT, queer, intersex, grossEs, et d’autres). http://www.yeswefuck.org/

P.-S.

<soc1978|center>

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.