Quand la préfète menace passeur d’hospitalité

Le blog passeur d’hospitalité est nommément désigné dans l’arrêté préfectorale interdisant la manifestation du samedi 7 mai devant le centre de rétention de Coquelles (nord). Affabulations administratives visant à trouver des coupables et à criminaliser le travail effectué par le blog et son auteur P. Wannesson lui aussi nomément cité.

Dans l’arrêté interdisant la manifestation prévue aujourd’hui devant le centre de rétention de Coquelles (voir ici et ), à côté de Calais, Passeurs d’hospitalités et son rédacteur principal son nommément cités : « Vu l’appel à rassemblement devant le centre de rétention administrative de Coquelles le samedi 7 mai 2016 à 13h30 lancé par le collectif Facebook « Calais Migrant Solidarity – No Border » dans le cadre de la journée internationale contre les centres de rétention administrative et relayé depuis le 20 avril 2016 par le collectif « Passeurs d’hospitalités », représenté par Monsieur Philippe WANESSON, militant « No Border » ».

La suite à lire sur le site passeur d’hospitalité.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.