RDV en cas d’intervention sur la ZAD (+besoins)

Alerte à Toulouse en cas d’intervention à NDDL et Appel de la ZAD

Si d’aventure on apprend qu’une intervention gendarmesque a débuté sur la ZAD de NDDL (ou d’ailleurs...) : RDV le jour même à 18H à La Chapelle, 36 rue Danièle Casanova, pour s’organiser et agir (organisation de transports/covoit’, actions, collecte de matos, etc.)

Pour info : l’Appel de la ZAD face aux menaces d’expulsion (version PDF illustrée, à imprimer et diffuser !)
et la page avec les besoins actualisés en matos : http://zad.nadir.org/spip.php?article515&lang=fr

La lucha sigue !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

  • 6 novembre 2016

    L’idée n’est évidemment pas d’attendre une intervention puis de se faire une ptite assemblée (des réunions ouvertes se tiennent déjà tous les mardis à partir de 19H au CASC, 10bis rue du Col. Driant), mais bien d’avoir un point défini pour se retrouver en cas d’urgence, se coordonner un minimum... et agir de suite !

  • 1er novembre 2016

    Donc, pour résumer, en cas d’expulsion sur la zad, on se retrouve à la Chapelle pour faire une assemblée. A tout hasard, ça serait pas un peu faible comme réaction ?

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.