Rassemblement "Justice pour Redouane Ikil"

Accusé de complicité dans deux braquages contre des agences bancaires de La Poste, Redouane Ikil a passé plus de 38 mois sous les verrous, subissant une instruction clairement à charge. Il a finalement été acquitté à l’unanimité par la cour d’assises de Toulouse le 30 juin dernier.

Mais cette décision et sa remise en liberté ne marquent pas pour lui la fin des ennuis : le parquet général de Toulouse a fait appel, ouvrant la voie à un nouveau procès, et son employeur La Poste vient officiellement de le licencier, après 21 ans de boîte, pour cette même affaire !

Alors qu’un rassemblement est prévu jeudi 28 septembre à 14h devant La Poste des Minimes à Toulouse, Le Magazine de Canal Sud reçoit Redouane Ikil pour qu’il témoigne de ce qu’il a vécu et partage avec nous les combats qu’ils mènent, lui, sa famille et son comité de soutien.

Sur le web :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.