Rejoignez le premier bal masqué des malfaiteurs et malfaitrices (rassemblement + soirée)

Suite à l’appel des opposants au projet d’enfouissement de Bure, il est organisé à Toulouse un "Bal des malfaiteurs et malfaitrices "

Rejoignez le premier bal masqué des malfaiteurs et malfaitrices ce samedi 10 novembre à 15h30 devant le Palais de justice à Toulouse (allée Jules Guesde)
Venez avec vos loups, chapeaux, lunettes, masques de chouettes et hiboux..

  • Parce que la lutte contre la poubelle nucléaire, nommée CIGEO, n’est pas seulement une lutte meusienne..
    En effet, l’enfouissement des déchets radioactifs, en plus d’être irréversible, permet la poursuite de l’industrie nucléaire qui est dangereuse, néo-colonialiste et militariste !
  • Parce qu’un appel à actions décentralisées émane du mouvement de résistance à Bure !
    Et qu’à Bure comme ailleurs, ça fait un moment qu’on clame qu’on ne sera pas les prochain.e.s à subir la répression !
    Nous voyons à Bure se monter une nouvelle « affaire Tarnac » dont l’objectif est de construire de toute pièce des suspects et d’affaiblir la lutte et de détourner l’attention des risques du projet CIGEO.

Faisons de cette journée un temps fort pour dénoncer la longue séquence répressive, le déploiement militaire et policier permanent et les contrôles judiciaires de personnes mises en examen pour « l’association de malfaiteurs » à Bure et partout ailleurs.

Mais pas seulement à Bure, partout ailleurs on assiste à une systématisation de ces contrôles judiciaires (pendant les mobilisations contre la loi travail, à Limoges ..). Les accusations d’associations de malfaiteurs sont un scandale et le silence qui les entoure pour l’instant ne le rend pas moins assourdissant !

Si malfaiteurs sont, alors certes le sommes aussi !

Alors pour exprimer notre solidarité, retrouvons-nous lors de ce grand bal des malfaiteurs ! La répression ne nous fera pas taire !

Lien vers l’appel

Au programme : Echanges, musiques, danses et boissons chaudes ...

Ce bal continuera à partir de 19h (après la Manifestation contre les LGBTIphobies) à l’Itinéraire Bis (22 rue Périole) pour une soirée avec repas prix libre, projections, et toujours échanges, musiques, danses

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

  • 8 novembre 2018

    Changement de lieu pour l’after : le bal continuera à Itinéraire Bis

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.