Retour sur la Semaine de soutien aux réfugié.es de

Retour sur la Semaine de soutien aux réfugié.es de Vintimille et aux habitant.es de la Roya.

Notre copine est donc repartie dans la vallée de la Roya, le coffre plein de bouffe de récup et plus de 1600 $ récoltés sur ces 4 jours.

Cette réussite nous conforte dans l’idée de continuer et qu’il est largement réalisable d’organiser un évènement sur 4 jours avec de la bonne volonté et de la bonne humeur.

Le fait d’avoir changé de lieux chaque soir nous a permis de rencontrer des personnes de différents horizons, nous permettant de sortir de l’entre soi et de croiser des nouveaux regards remplis de cette certitude que nous vivons dans un monde à l’agonie.

Merci 1000 fois à toutes les personnes croisées durant ces 4 jours.

Big up aux lieux et copain.es qui nous ont accueilli et qui ont participé activement à ces évènements : le CAAT, la cie Nanaqui, le Hangar de la Cépière, les pavillons sauvages et le local de St Cyp !!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.