Soirée de lancement du « Restaurant des femmes »

Nous sommes des femmes du Houla Oups et du collectif Lascrosses, mères de familles dans des situations de galère et de précarité, habitantes de différents collectifs de squats à Toulouse. Face à l’inaction de l’Etat, à nos démarches administratives et de demande d’hébergement qui n’aboutissent pas, au manque de ressources financières, nous avons décidé de nous organiser ensemble.

Nous essayons de mettre en place un collectif de femmes cuisinières, où la solidarité et l’entre-aide nous permettrons de gagner un peu d’argent.

A travers nos savoirs faire, nos spécialités, nous nous rencontrons, échangeons, en cuisinant, en mangeant, et en partageant notre cuisine.

Nous organisons Lundi 19 Décembre à la Chapelle un premier repas, en espérant que d’autres femmes nous rejoignent et que le collectif se consolide.

L’association TRAVERSE, plateforme de soutien pour des initiatives collectives et solidaires, s’est associée à notre projet de nous fournir les matières premières pour cuisiner (merci !!)

Pour cette première édition on vous propose un menu bosniaque : goulash avec ou sans viande, pommes de terre, pain maison et gâteaux ! (prix entre 3 et 6 euros)

Venez manger les spécialités du « Restaurant des femmes » et nous soutenir ! Lutte et solidarité !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.