Un bus au départ de Toulouse pour la manifestation pour la libération de Georges Abdallah à Lannemezan.

Le 24 octobre 2016, Georges Abdallah rentrera dans sa 33eme année d’incarcération sur le territoire français. Pour l’occasion, une manifestation nationale se tiendra à Lannemezan le samedi 22 octobre pour finir devant la prison où il est enfermé.

Pour que cette manifestation soit la plus massive possible, le collectif anti-impérialiste Coup Pour Coup 31 organise un bus à prix libre au départ de Toulouse. Pour prendre ce bus et venir soutenir Georges Abdallah, rendez-vous à 11h le samedi 22 octobre 2016 au métro Basso-Cambo (un parking est disponible pour laisser sa voiture).

Si vous êtes intéressé, merci de vous inscrire par mail : couppourcoup31@gmail.com.

Si nous sommes plus nombreux et nombreuses que la capacité du bus (50 places), un co-voiturage sera mis en place. Le départ se fera en même temps que le bus.

La solidarité est notre !

Ensemble, libérons Georges Abdallah !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.