Vendredi 9 juin les fous alliées présentent : la folle soirée !

On va parler psychiatrie, de comment on peut soutenir une personne en souffrance, échanger sur nos pratiques et nos vécus. Et puis on va aussi bouger nos têtes et nos corps sur du bon hiphop et siroter bières, punch maison, et autres boissons sans alcool.

Le concert et le bar sont en soutien à une personne actuellement psychiatrisée et qui, comme énormément de personnes enfermées, est isolée. Elle a besoin de thune pour essayer de s’en sortir ne serait-ce que materiellement et pouvoir penser à autre chose. Parce que si elle en est là c’est aussi et surtout à cause de son taffe et de ses sales employeurs qui l’ont harcelé pendant des années. Jusqu’à la contraindre à s’arrêter et à perdre une bonne partie de son salaire. Ils l’ont eu, jusqu’à l’usure. Jusqu’à même l’envie d’en finir.

Parce que ça n’arrive pas qu’aux autres et qu’on est tou.tes un peu le fou/la folle de quelqu’un.e

Vendredi 9 juin
18h - Discussion
20h30 - Début des concerts

au Centre social autogéré
15, rue Roquelaine, Toulouse
(M) Jeanne d’Arc

Venez nombreuses et nombreux.

Relou, macho, sexiste, transphobe, homophobe, putophobe, raciste, validiste, ... si tu passe par là surtout ne t’arrête pas. C’est pas la peine d’entrer, on te fera sortir. Aucun comportement discriminatoire ne sera toléré. Et, surtout checke tes privilèges et apprends à te taire.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.