[ZAD31] Mobilisation à Notre-Dame-des-Landes le 8 et 9 octobre : réservez votre place dans le Totocar !

Depuis plusieurs jours des rumeurs d’expulsion plus ou moins imminente bruissent sur la ZAD. Nous savons que les hôtels de la région ont été réservés, plusieurs articles de presse avancent que les "forces de l’ordre" se sont vues interdire de poser des vacances de fin septembre à fin octobre. On parle de matériel militaire prếté à la gendarmerie.

Le Totocar est réservé pour nous pour monter à NDDL sur le week-end du 08-09 octobre 2016. Qu’on se le dise !

Sur place : samedi manif à 10H, montage d’un hangar et dimanche ateliers.
Départ du bus le vendredi 7 autour de 22H30, retour (à préciser entre nous) le dimanche aprem’ pour arriver à Toulouse avant le dernier métro du dimanche soir.

Il faudrait au moins un chauffeur supplémentaire. Nous en avons déjà contacté 2, réponses en attente. Donc tout détenteur-trice de permis "transport en commun" motivé et dispo pour monter... est le-la bienvenue ! (faites marcher les réseaux...)

Pour s’inscrire, écrire à : pichon.bettina@gmail.com

Plus d’infos sur le car ici :

Si expulsion à NDDL, rdv au CASC (10bis rue du colonel Driant) à 18h pour préparer une action "d’urgence", puis dans les jours suivants, l’idée serait de préparer une grande manif de soutien en contactant des orga.

Vu l’actualité, il est confirmé que l’on repart bien sur des AG ZAD 31 tous les mardis au CASC à partir de 19H.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.