Autodéfense Populaire 2018

Fil d’info >

[Radio] Retour sur le festival d’autodéfense populaire d’avril 2018

C’était le du 14 au 22 avril, l’Arche de l’université du Mirail était alors occupée et elle avait été habité par une série d’ateliers, de débats, rencontre et autres festivités. C’était la seconde éditions des journées d’autodéfense populaire Nous vous proposons un retour audio sur ce moment du 6 au 9 novembre à partir de 12h sur les 92.2 de canalsud et jusqu’à l’infini et au delà sur canalsud.net.

compte rendu >

Le chant des meutes - Toulouse en lutte

Voyage à Toulouse, entre la semaine d’autodéfense populaire, l’occupation de l’université du Mirail et les émeutes dans le quartier populaire de la Reynerie. Podcast radio de l’émission Le chant des meutes de Radio Canut (Lyon).

Fil d’info >

Nouvelle assemblée de préparation de la semaine d’autodéfense populaire 2018

Il y a deux ans, du 15 au 24 avril 2016, avait lieu à Toulouse dix jours d’autodéfense populaire (l’appel et le programme). L’occasion de partager savoirs et outils autour de différentes thématiques définies par les collectifs et individu-e-s participant : la lutte contre les violences policières, la gentrification, la Palestine, l’anti-psychiatrie, les luttes des migrant-e-s, les luttes féministes, anticarcérales, les quartiers populaires, l’islamophobie... L’idée était, et reste, de se rencontrer et de construire des réseaux de lutte, dans la région toulousaine mais aussi au-delà.
On relance l’initiative d’une nouvelle semaine d’autodéfense du 13/14 avril au 20/21/22 avril 2018.

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.