Caisse d’Autodéfense Juridique (CAJ)

Fil d’info >

Réu de rentrée de la CAJ

La CAJ existe maintenant depuis de nombreuses années sur Toulouse, avec une activité certes très variable mais aussi une continuité bien utile par moment, d’autant plus en ces temps de répression accrues. C’est le début de l’année aussi ça nous disait bien de voir si de nouvelles personnes voulaient s’impliquer dans le projet, le faire évoluer, lui donner davantage de matérialité. Si vous partagez les positions et pratiques qui constituent la CAJ et pensez à vous y impliquer hésitez pas à passer à cette réu de rentrée pour au minimum discuter un peu.
RDV jeudi 27 Septembre à 19H à l’Itinéraire Bis

breves > Répression

Cantine du CAJ à la Relache de La Chapelle

Lundi 26 mars 2018, le Comité d’Autodéfense Juridique vous invite à sa troisième permanence de l’année autour d’un repas lors de La Relâche du lundi à La Chapelle !
Si vous avez des questions autour d’un cas particulier ou autour de l’autodéfense juridique, des expériences à partager sur la garde à vue, des procès ou une détention : c’est l’endroit pour s’organiser ensemble ou se filer des pistes pratiques de défense et des moyens collectifs pour s’organiser face à la justice et la police. (...)

à venir > Justice

La police polie, la justice juste et le droit droit n’existent pas

Pour que la défense face à la répression ne devienne pas une question de spécialiste et séparée de la lutte, mais qu’elle soit ré-appropriable et réappropriée collectivement.
Pour prendre le temps d’en discuter au-delà de ces aspects pratiques et juridiques, comme une possibilité politique de lutte et de solidarité,
La Caisse d’Auto-défense Juridique (CAJ) vous invite à venir discuter le mercredi 11 Octobre 2017 à La pizzeria Belfort à 19 h

à venir > Solidarité

Cantine contre la répression

Que ce soit dans les quartiers populaires depuis plus de 30 ans, dans l’instauration de l’état d’urgence avec pour cibles principales les populations musulmanes, ou plus récemment lors des mouvements sociaux contre la loi travail, ou lors de grèves syndicales, la répression policière et judiciaire orchestrée par l’état entraîne chaque année, un nombre de meurtres, de blessé-e-s, de condamnations et d’incarcérations, qui ne cesse d’augmenter. Les logiques diffèrent en fonction des causes et des individu-e-s concerné-e-s mais la main qui les produit reste la même : l’Etat capitaliste et raciste.

à venir >

Des frites pour les prisonnier.e.s

le CAJ vous propose de venir manger des frites à prix libre, en soutien aux prisonnier.e.s le mercredi 25 janvier 2017 à partir de 19h à l’Observatoire, 87 rue du 10 avril.

| 1 | 2 | 3 | 4 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.