Présidentielles 2017

Fil d’info >

A Toulouse, le front républicain se fissure !

Jeudi 27 avril, suite à un appel Facebook relayé par certaines organisations étudiantes, un rassemblement a eu lieu place du Capitole à 13h. Très vite, il s’est transformé en manif sauvage. Un millier de personnes ont défilé au pas de course pendant 1h30 en plein centre-ville aux cris de « Ni Le Pen ni Macron, ni patrie ni patron ! » Un nouveau rendez-vous est donné à 17h au Capitole vendredi 28.

Fil d’info > Antifascisme

Cortège radical du 1er mai

L’Union Antifasciste Toulousaine vous propose pour le 1er Mai de former un cortège radical, contre la mascarade électorale, sur des bases abstentionnistes et révolutionnaires. Face à l’extrême droite et à l’ultralibéralisme ne choisissons pas, mais mobilisons nous uni.e.s. Le but étant de se faire entendre, d’être visibles et de proposer une alternative militante et sociale. Rdv devant la station de métro Esquirol à 10h30, prenez vos drapeaux, mégas, fumis... et votre rage.

breves > Répression

Neuf mois de prison ferme suite à la manifestation sauvage de dimanche soir

Dimanche soir suite aux résultats du premier tour de la présidentielle, manif sauvage, ambiance sympa slogans et motiv’ sont au rendez vous. Très vite les flics aussi, gaz, tensions, fuites, coups et arrestations. Deux personnes en gardav’.
L’une est relachée le lendemain. L’autre passe mardi en comparution immédiate. Les charges ? : dégradations volontaires pour deux vitrines d’agence immobilières et participation à une manifestation non autorisée avec le visage dissimulé. Verdict ? : 9 mois ferme (...)

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.