Enfermement

breves > Justice

Rassemblement de soutien à Redouane Ikil

MAJ : la date a encore été modifiée, ça sera finalement le 12 mai.
Liberté et justice pour Redouane Ikil !
Deux ans de détention provisoire sur un dossier vide. Une audience initialement prévus le 3 mai aura lieu le 12 mai pour une demande l’audience en appel contre le renouvellement de son mandat de dépôt à 9h au TGI allée Jules Guesde.
Plus d’info sur le site du collectif : liberté et justice pour (...)

à venir > Féminismes

Programme des 10 jours d’autodéfense populaire

Retrouvez le programme des 10 jours d’autodéfense populaire du 15 au 24 avril. Il sera mis à jour autant que possible. N’hésitez pas à consulter le site pour plus d’informations, d’actualités et pour les textes traduits en différentes langues : www.autodefensepopulaire.net
Vous pouvez aussi télécharger, imprimer et diffez l’affiche et le flyer des 10 jours.

breves > Justice

POITIERS - Procès de Christine face aux matons de Vivonne

Mardi 15 mars dès 12h au Tribunal de Poitiers Venez manifester votre solidarité et votre soutien à Christine qui résiste en prison contre l’arbitraire et pour la liberté
« […] il arrive que des condamnés commettent le crime de parler… » A.M. Jacob
Suite à un mouvement collectif des détenues du centre pénitentiaire de Vivonne en décembre 2014, Christine Ribailly devait comparaître mardi 6 octobre 2015 au tribunal de Poitiers pour "violences", "outrages", "menaces" envers divers membres de l’Administration (...)

Fil d’info > Répression

Soirée de soutien aux prisonnièr.e.s suite au G8 de Gênes

Le samedi 6 mars aura lieu à l’Hôtel Albion occupé (26, rue Bachelier à Toulouse) à partir de 20 heures un concert de soutien aux prisonnièr.e.s du G8 de Gênes 2001 avec de quoi manger, de quoi boire, un open-mic et en concert la Canaille du Midi (chorale de chants révolutionnaires), Krav Boca (rap rocké franco grec), Cerna (rap) et Samoth Moth (live electronica). Entrée à prix libre.

Ailleurs > Enfermement

[Mexico et Oaxaca] Des nouvelles depuis la prison

[Mexico] Des nouvelles de Fernando Sotelo : interdiction de visites suite au décès d’un compagnon de cellule.
« … À un peu plus d’un an de mon emprisonnement, j’aurais pu seulement m’exprimer du point de vue de la « justice » à laquelle ils me soumettent en raison de ma présumée « délinquance ». Cependant la prétendue leçon donnée par l’appareil judiciaire et ses serviteurs (juges, commissariats, policiers, matons) est beaucoup plus vaste. Il faut vivre dans une prison de la ville de Mexico pour se rendre (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.