Une soirée pour soutenir les copaines de la ZAD face à la repression !! Le 28 Juin à l’Impasse (1 bis impasse Lapujade) à partir de 18h.

Une soirée pour soutenir les copaines de la ZAD face à la repression !! Le 28 Juin à l’Impasse (1 bis impasse Lapujade) à partir de 18h.
Expulsion du dernier lieu anti-autoritaire / anarchiste de la ZAD de NDDL, La Grée le 22/04/2025 !
On s’organise avec les quelques rescapé.e.s et copaingues qui ont encore de l’espoir pour préparer une manif de ré-occupation (comme en 2012, tu t’rappelles les poutrasses qui faisaient du slam sur la foule les pieds dans la boue ? ;) )
Pour que la ZAD de NDDL redevienne à tout le monde, surtout aux plus pauvres, ou à personne, surtout pas aux bourgeois intellectuels et autoritaires seulement !
Des anarchistes ont survécu !
Des anarchistes sont encore là !
Mais les potes qui n’ont pas eu les privilèges pour bouger ne peuvent rien faire seul.e.s....
Viendez le week-end du 24-25 mai !
Envoyer des potes pour vous raconter si vous avez peur ou mieux à faire svp !
Dans l’article : des liens pour s’organiser et/ou se parler à distance !
Force à vous
<3
Aujourd’hui, on revient sur la violence urbaine au Mirail où, non content d’avoir déjà bien démoli le quartier, les bailleurs et les pouvoirs publics ne faiblissent pas dans leur volonté de changer les habitant·es du quartier. Rencontre avec Pauline, étudiante en architecture à Paris-Lavillette, qui organise avec le Comité Populaire d’Entraide et de Solidarité des tables d’information et des Atelier Populaire d’Urbanisme.
On te donne rdv le mardi 18 mars 2025 à 18h30 à la Chapelle, pour te présenter qui on est, discuter tous ensemble de ce qu’on sait de ce projet de merde et voir ce qu’on peut faire pour s’organiser contre.
La rumeur dit que le très distingué et (pas très) populaire carnaval sauvage de Bonnefoy s’embourgeoise... Il décollera le Dimanche 30 Mars à 14H du jardin Michelet.
C’était au mois de mai 2023. Réunion dans un local du quartier, initiée par le collectif Anti-TESO. Je rencontre deux personnes de la Maison du Peuple, squat fraichement ouvert devant la gare et qui n’aura tenu que 5 semaines. Il est question de s’organiser pour contrecarrer une inauguration en grandes pompes avec maire, ministre et festivités, d’une place de village autoproclamée par les opérateurs du chantier, au milieu des décombres et qui doit avoir lieu le 3 juin. Après avoir détruit (...)
Assez des problèmes de logement, des loyers trop chers, des logements insalubres, des menaces d’expulsion...? De l’inertie de l’ETAT ? Discutons-en autour d’un repas convivial !
Rendez-vous le 12 Juin à 17H30 au métro Jeanne d’Arc pour soutenir le collectif de l’assemblée devant l’un des nombreux bâtiments réquisitionnables de Toulouse !
Salut, en fait on a fait un site Internet pour parler de la loi Kasbarian contre les squats et les locataires précaires, mais on a oublié de le dire, du coup maintenant on le dit !
https://loi-kasbarian.squat.net
Sur ce site, il y a des ressources pour mieux comprendre la loi et mieux se défendre face à ses implications, mais aussi des comptes-rendus de procès et des récits d’ouvertures (et d’expulsion) depuis août dans plusieurs villes. On a aussi un schéma très bien qui explique (...)
Le jeudi 23 mai à 20h, à l’ENSAV (56 rue du Taur, Toulouse) à prix libre.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.