Atelier invitant à réfléchir à la place de la construction de récits de soi dans l’émergence et l’envenimement de conflits. Le vendredi 24 février, 18h-22h, 12 places.
Local Au Chat Noir
Ciné Libertad : Mothers of the Revolution (Mères révolutionnaires)
Le groupe Libertad vous invite à son ciné Libertad le samedi 11 février, 18h30.
[BAF] Projection : China Blue, le 11 février à 14h
China Blue est un docu-mentaire de 2005 réalisé par Micha X. Peled qui suit Jasmine Li, une ouvrière textile de 17 ans dans la province de Sichuan. Filmé clan-destinement dans des conditions difficiles, le film nous donne accès à la réalité de la produc-tion et de l’exportation des vêtements faits en Chine et que nous achetons.
Ciné Libertad : Les Handicaps Invisibles ou la face cachée de la normalité
Le Groupe Libertad vous invite à la projection du documentaire Les Handicaps Invisibles ou la face cachée de la normalité. La projection sera suivie d’une discussion sur le validisme.
Enregistrement de la présentation du livre la Panique woke avec M. A. Mahoudeau
Le 19/11 au Chat Noir, l’Union Communiste Libertaire Toulouse et alentours a eu le plaisir d’accueillir M. A. Mahoudeau pour discuter de son récent livre la Panique woke aux éditions Textuel.
[BAF] Soirée contes
La bibli vous invite à lire et écouter des contes au chaud pour adoucir ce jour le plus court de l’année. Contes trad revisités, historiettes queer, récits personnels lus ou racontés… Amenez vos textes préférés, les vôtres ou ceux d’autrui, et si vous le souhaitez, une douceur vegan sucrée ou salée à partager. La soirée s’adresse en priorité aux adultes, mais prévoyez aussi des textes adaptés à la présence d’enfants.
[BAF] Arpentage de Une histoire populaire du football
Arpentage du livre Une histoire populaire du football de Mickaël Correia.
[Groupe Libertad] Discussion avec Floréal Roméro
Venez rencontrer Floréal Roméro Au Chat Noir ! Le lundi 21 novembre
Ciné Libertad : Warrior Women
Le Groupe Libertad (Toulouse) et le collectif ELAFF (Tarn) vous invite à cette projection vendredi 18 novembre dans le cadre du 3ième Festival du Film Libertaire
[BAF] Permanences silencieuses de la Bibliothèque Anarcha-Féministe
Les deuxièmes et quatrièmes vendredis du mois, la BAF ouvre pour une permanence silencieuse.