Lutte collège Bellefontaine et Reynerie

Fil d’info > Lutte collège Bellefontaine et Reynerie

Comment faire des économies en détruisant l’éducation prioritaire ?

Lettre ouverte du collectif Reynerie Bellefontaine Mirail contre la fermeture du collège Badiou à Mme la rectrice de l’académie de Toulouse, M. le DASEN, M. le président du Conseil Département, M. le ministre de l’Education Nationale. Rapport officiel : Comment faire des économies en détruisant l’éducation prioritaire ? Comment vider un quartier en supprimant deux colléges ?

Fil d’info > Lutte collège Bellefontaine et Reynerie

Contre la destruction des colleges de la Reynerie et de Bellefontaine !

Pour gentrifier les quartiers populaires, on commence par supprimer les collèges dit "difficile" afin de dégager des terrains pour les promoteurs immobiliers et d’attaquer l’éducation prioritaire, voici la réponse du collectif de la Reynerie qui appelle à une manifestation mardi 31 janvier à 14h place ABBAL, appel rejoint par les syndicats CGT, SUD et FO qui appellent à la grève dans l’éducation ce jour là.

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.