6 fractures à cause de la folie des gendarmes
6 fractures à cause de la folie des gendarmes
Dans la nuit du 22 au 23 Août, à Saix, un nouveau feu de joie fit entrevoir un univers où l’ A69 n’existerait pas
Communiqué du GIEC, branche de l’Ouest (Générateur d’images et expériences combustibles)
« S’appeler NGE, Nouvelles Générations d’Entrepreneurs, c’est avoir l’audace nécessaire à la prise de risques. Nous sommes cette entreprise de BTP. »
Et effectivement, quelle entreprise de BTP ! S’appliquer soigneusement au saccage de 400 hectares de terres pour un projet inutile au profit de quelques uns.
Et quelle prise de risque ! Facturer 20 € aux utilisateurs pour parcourir 54 km, de quoi (...)
On ne va pas rapeller pourquoi nous sommes ici, il est clair pour tout le monde pourquoi l’A69 ne doit pas voir le jour.
Gagner contre ce projet ne nous suffit pas, car c’est tout un système capitaliste qui va avec qui est à abbattre. Et pour cela on fait le pari de l’autonomie et de la révolution.
Cet article fait suite à l’appel à faire disparaitre NGE, que vous pouvez retrouver ici : https://lagrappe.info/?NGE-doit-disparaitre-NGE-s-enflamme-765
Ces dernières semaines, la nuit fut porteuse de nombreux feux de joies concernant des biens appartenant à NGE, l’acteur principal du projet autoroutier A69.
Ces actes de solidarités, pour beaucoup signés par des branches du GIEC, viennent montrer une détermination et donnent une certaine portée à la lutte quotidienne vécue sur le (...)
Invitation à un block en mixite choisie sans mecs cis hétéros au sein de la lutte contre l’A69.
Dans la nuit du 23 au 24 Mai, un nouveau feu de joie a étincellé sur cet horizon grisonnant
Désarmement d’engins de chantier NGE
Dimanche 21 avril à 14h grande manifestation festive contre l’A69 et son monde.
Le Sud-Tarn résiste ! L’A69 ne passera pas ! Rejoignez nous !
Après 47 jours de siège de la Crem’Arbre, la ZAD est venue à bout d’un dispositif répressif inédit en France. Une fois de plus s’illustre la dérive autoritaire d’un gouvernement qui méprise les oppositions dans toute leur diversité, malgré les alertes de l’ONU et de la Ligue des Droits de l’Homme.
On récap’utile : Jusqu’au 17 mars, 16 écureuil.les sont descendu.es. 6 écureuil·les ont été extirpé.es physiquement des arbres (...)
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.