Mirail (Toulouse)

Fil d’info > Répression

Communiqué sur la semaine de révoltes à Toulouse

Depuis dimanche 15 avril dernier des révoltes ont lieu au Grand Mirail et dans la prison de Seysses. Les révoltes sont le résultat d’un contexte général de violences policières racistes et islamophobes dans les quartiers et de la mort d’un détenu à la prison de Seysses.
Dans la prison, des détenus affirment qu’une autre personne est entre la vie et la mort suite aux violences des matons. Depuis lundi environ 200 détenus refusent de rentrer en cellule après la promenade et mardi ils ont notamment (...)

breves > Violences policières

Rassemblement solidaire en hommage à Adama

Toulouse - Rassemblement solidaire en hommage à Adama, 24 ans, mort suite à une interpellation à Persan dans le Val d’Oise. La police prétend qu’il est mort d’un malaise cardiaque… à 24 ans ! Ce rassemblement est aussi en soutien à celles et ceux qui se révoltent face à cette nouvelle victime de la police et du racisme d’Etat.
RDV jeudi 21 juillet à 18h Place Abbal Quartier Reynerie.
Faites tourner, soyons nombreux et nombreuses !
Collectif pour une Union Antiraciste et Populaire (...)

à venir > Contre la loi Travail

3 mai 2016 : rassemblement à l’Université du Mirail à l’appel du comité de mobilisation

Mardi 3 mai à 14h, Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse, Carole Delga, présidente de la région et membre du Parti socialiste, le préfet de la région Midi-Pyrénées et le préfet du département de la Haute-Garonne se retrouvent à l’Université de Toulouse le Mirail (devenue Jean-Jaurès) pour inaugurer les nouveaux bâtiments (un construit en PPP avec Vinci et un autre en PER donc encore public).

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.