Retrouve ici les dates et thèmes des prochains rendez-vous en mixité pédée Ambiance Pédale, tous les 15 jours à Toulouse, avec un ciné club le 22 janvier !
Retrouve ici les dates et thèmes des prochains rendez-vous en mixité pédée Ambiance Pédale, tous les 15 jours à Toulouse, avec un ciné club le 22 janvier !
Tu as envie de montrer ou de voir des "non" talents de personnes queers, alors réserve ta soirée du 17 décembre et viens au squat de l’impasse (au 1 impasse Lapujade) à partir de 20h.
« (re)construire nos imaginaires » - laboratoire de création sonore #1
Samedi 7 décembre 2024
Que restent-ils de nos imaginaires une fois sortis des représentations mainstream ? Comment réinventer un univers érotique où plaisirs et désir se rejoignent, s’assument et nous ressemblent ? Comment déconstruire les tabous qui pèsent toujours lourdement sur nos corps et nos sexualités, sortir des cadres normatifs et des schémas qui nous enferment, oser enfin un rapport au toucher à la fois joyeux, jouissif, et nous ouvrir enfin des perspectives concrètes de nous rêver en-dehors des injonctions ?
Retrouve ici les 3 prochaines dates d’Ambiance Pédale, en mixité pédé à 19h à l’impasse, 1 Impasse Lapujade à Toulouse. On t’attends avec impatience !
RDV le 11 novembre entre 13h30 et 16h à La Chapelle (36 rue Daniel Casanova)
Texte de soutien à Louna, une meuf trans incarcérée en détention provisoire dans le cadre de la lutte contre l’A69.
De derrière les faggot·es, les archives TPBGI du sud-ouest, a proposé à Oestrosoupe de venir nous présenter et de participer à l’événement ce mercredi 23 octobre à partir de 19h, on les remercie fort !
On relaye donc l’événement ici :
Retrouve ici les prochains rendez-vous d’Ambiance Pédale à L’impasse, 1 impasse Lapujade, tous les 1ers mardis et 3èmes mercredis du mois à 19h.
Et ouai, Le Placard Brûle reprend ses activités après une petite pause ! On a profité de l’été pour fixer une version de notre texte de fond qui trainait dans les tiroirs depuis... trop longtemps. Il est joint aux programmes papier, et lisible ici et à la suite de cet article.
Toutes les discussions ont lieu au squat de l’impasse, 1 impasse lapujade à Toulouse.
L’Oestrosoupe, c’est un collectif anarchatransféministe toulousain en mixité choisie femmes trans et personnes transféminines. Nous avons pour objectifs la politisation de notre rapport à la santé et de nos transitions médicales, l’autodéfense et l’autonomie sanitaire des personnes transféminines.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.