La non-mixité, une nécessité.
Ouais, c’est bien ça.
Parce que c’est pénible qu’elle soit encore questionnée aujourd"hui.

La non-mixité, une nécessité.
Ouais, c’est bien ça.
Parce que c’est pénible qu’elle soit encore questionnée aujourd"hui.
TW : Cet article parle de viols.
C’était des hommes.
Et ça n’a rien d’extraordinaire.
À travers le monde, cette journée sera une occasion d’être solidaire avec les personnes trans en prison. Rejoignez-nous pour des nuits d’écriture de lettres, des projections de films, des ateliers, des discussions, des veillées, des actions, des levées de fonds et des soirées.
Ce projet indépendant, mené par des prisonnier.es trans et leurs soutiens à travers le monde, est un événement annuel pour apporter de la solidarité et du soutien à celles et ceux derrière les barreaux, amplifier leurs voix de prisonnier.es trans et s’organiser avec d’autres, à la fois à l’intérieur et dehors.
Venez (re)prendre la rue avec nous VENDREDI 27 NOVEMBRE À 19 HEURES, RDV AU M°JEAN JAURÈS , pour une marche vivante, animée, revendicatrice... Venez faire du bruit, chanter, lire des textes, vous exprimer !!!
A BAS LE PATRIARCAT, LE SEXISME, LE MACHISME, LE RACISME !!!
INVENTONS NOS SOLIDARITES FEMINISTES !!!
Vendredi 23 octobre au Palmier
Le 27/10 à Toulouse, à la librairie Terra Nova (18 rue Gambetta), à 19 heures, et le 28 /10 à la bibliothèque féministe du poil de la Bête au Mas d’Azil : présentation du livre "Contre le masculinisme" (Bambule) par le collectif Stop Masculinisme.
Présentation de Remuer Notre Merde ; nouveau site internet qui rassemble des textes pouvant amener les hommes à remettre en question leur position de dominants.
Une journée où se rencontrer entre féministes pour s’exprimer, partager et échanger, apprendre, et passer du bon temps ensemble, tout ça en autogestion. On vous propose un lieu où vous pouvez organiser des ateliers, activités, discussions et même des spectacles !
Pour les meufs, les gouines, les trans, et les intersexes qui s’identifient comme féministes et qui se positionnent en tant que / en soutien aux travailleureusEs du sexe et aux personnes musulmanes qui portent le voile.
31 janvier à la Chapelle (36 Rue Danielle Casanova)
Jeudi 18 décembre 2014 - 14h
Table ronde organisée par le Master MISS (Médiation, Intervention Sociale, Solidarités)
"COMMENT S’ORGANISE LE MILITANTISME LGBTQI* ?"
Pour la reconnaissance de leurs droits, libertés et la lutte contre les discriminations
*Lesbiennes, Gays, Bis, Trans, Queer, Intersexes
Université Jean Jaurès - Tlse 2 / Salle 113 - Bat 1 (ancien restaurant universitaire)
Il y a quelques temps, un article intitulé Ni Manif pour tous, ni reproduction artificielle de l’humain était publié sur la Rotative. Cette tribune, signée par Alexis Escudero et Pièces et Main d’Oeuvre, semble avoir pour vocation l’amorce d’un débat autour de la procréation médicalement assistée (PMA). C’est là le seul point avec lequel nous nous accordons avec les auteurs de l’article : un débat sur le sujet est nécessaire. Voici donc quelques éléments de réflexion. Article paru initialement sur la Rotative
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.