Assemblée d’auto-organisation contre l’A69
Vendredi 4 Juillet, 16h sur le camp
Lieu à venir sur Telegram : t.me/Stop_A69

Assemblée d’auto-organisation contre l’A69
Vendredi 4 Juillet, 16h sur le camp
Lieu à venir sur Telegram : t.me/Stop_A69
Dans la nuit du 4 au 5 mai 2024, une pelleteuse a été incendiée sur le chantier de construction d’un projet d’autoroute. [1] Le 12 octobre 2024, Louna a été arrêtée et accusée d’avoir incendié la pelleteuse. Plusieurs autres personnes ont été arrêtées et relâchées peu après.
L’ancien squat de la Chapelle à Toulouse, lieu d’expérimentation sociale, politique et culturelle, depuis 30 ans va être racheté collectivement par ses usagers et usagères et un appel à don a été lancé pour récolter la somme nécessaire !
Dans une idée d’entraide entre territoires, des habitantes et habitants de Vaour et alentours organisent une soirée de soutien le samedi 7 décembre à partir de 18h. Au programme cantine végétarienne, concert et DJ Set !
PROGRAMME 18h : Ouverture du bar (...)
Rassemblement pour la commémoration des 10 ans de l’homicide de Rémi Fraisse et de la lutte pour la sauvegarde de la zone humide du Testet.
Samedi 12 octobre, soirée en soutien à la Palestine (Couffouleux - Tarn81)
Fuck le 17 septembre : procès d’un•e militant•e
6 fractures à cause de la folie des gendarmes
Dans la nuit du 22 au 23 Août, à Saix, un nouveau feu de joie fit entrevoir un univers où l’ A69 n’existerait pas
Le 28 Août à 18h30 a Saix, un rassemblement en soutien à la lutte contre l’A69
On ne va pas rapeller pourquoi nous sommes ici, il est clair pour tout le monde pourquoi l’A69 ne doit pas voir le jour.
Gagner contre ce projet ne nous suffit pas, car c’est tout un système capitaliste qui va avec qui est à abbattre. Et pour cela on fait le pari de l’autonomie et de la révolution.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.