Invitation à un block en mixite choisie sans mecs cis hétéros au sein de la lutte contre l’A69.
Invitation à un block en mixite choisie sans mecs cis hétéros au sein de la lutte contre l’A69.
Dans la nuit du 23 au 24 Mai, un nouveau feu de joie a étincellé sur cet horizon grisonnant
Des rencontres autour du Social, de la Psychiatrie, du Soin et de l’Accueil #2 édition !
Désarmement d’engins de chantier NGE
Depuis de nombreux mois, la lutte contre le projet autoroutier A69 ne cesse de s’intensifier et de s’enrichir de nouvelles formes d’oppositions.
Les forces de l’ordre, malgré les moyens déployés, ont finalement échoué à expulser la Crém’Arbre. La cellule anti-zad, les blindés Centaure et la brigade de grimpe spécialisée de la gendarmerie ont été ridiculisés de par la courageuse détermination des militant.es perché.es et des nombreux soutiens au sol. A présent, les flics ont levé le camp (...)
Atosca, protégé dans ses exactions par un réseau de complicités politico-financières, croit pouvoir se lancer en roue libre contre le vivant et la justice sociale dans son début de chantier chaotique. Mais nous sommes les graviers dans leurs roulements ! Notre roue est bien huilée et tourne à plein régime, la leur émet ses derniers crissements... La lutte est incontrôlable, nous annonçons le 3ème acte d’une mobilisation massive aux côtés des soulèvements de la Terre : ROUE LIBRE !
Nous vous invitons samedi 13 avril prochain, à partir de 18h, au café-associatif Atmosphère, à Vaour (81). Bar, bouffe, concerts !
Journée de soutien à la Caisse mutualisée IVG délai dépassé du Tarn, Lot, Aveyron et Lozère à la Cendraille (Couffouleux - 81) : La Grande Horizontale + Rose Virgule + Koji + Claustinto + Agression soror·e
Comment la Crem’Arbre met l’Etat en échec
NO BITUME est en lutte depuis des mois contre le projet d’une usine de bitume sur la commune de Montans. Cette lutte a notamment permis de mettre en lumière le clientélisme et l’opacité qui règnent au sein de la communauté d’agglomération Gaillac-Grauhlet, institution qui porte ce projet d’usine. Son président Paul Salvador est actuellement sous le coup d’une enquête judiciaire, pour suspicion de conflit d’intérêt avec l’entreprise de BTP LACLAU, porteuse du projet d’usine.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.