Samedi 29 mars 2014 à la Chapelle de 16h à 22h
Pour avoir vraiment la possibilité d’avorter
Samedi 29 mars 2014 à la Chapelle de 16h à 22h
Pour avoir vraiment la possibilité d’avorter
Le samedi 15 mars à toulouse, avait lieu le meeting de Serge Laroze (candidat FN aux municipales), JM Lepen était invité. Contre sa venue, 2 rassemblements avaient lieu, l’un organisé par la gauche molle, l’autre appelé par différents collectifs antifascistes.
Les Minimes Asociaux c’est :
Un espace d’activité, de rencontre et de partage, squatté et autogéré. Un lieu où l’on souhaite rester vigilant/e aux différents rapports de pouvoir (discrimination, autoritarisme...) existants dans les relatons humaines. Nous aspirons à ce que la vie collective repose sur l’entraide et l’attention que chacun-une porte aux autres personnes qui partagent le lieu. Tous les dimanches, nous retrouver pour discuter ensemble du lieu et des possibles. Les Minimes (...)
Squat féministe tpg ouvert il y a une semaine dans le quartier Belfort. Voici le tract distribué aux voisin.e.s.
Projection du documentaire
« Entretien avec Lutte Révolutionnaire »
(réalisé par le Secours Rouge International – 2012)
Le 7 octobre 2013 à 19H.
Au Kiosk, 3 rue des Escoussières Arnaud-Bernard (M° Compans-Caffarelli)
Les familles roumaines installées sur le terrain de la Salade (quartier Minimes Barrière de Paris) ont été expulsées ce matin, juste avant la rentrée des classes. Il n’y a plus d’habitation, plus rien, tout a été rasé.
le CSA, où vivaient 50 personnes, a été expulsé vendredi 26 juillet ainsi qu’un autre bâtiment de même taille le mardi 30 juillet, nous avons réinvesti notre maison, le 70 allées des Demoiselles, le lundi 29 juillet 2013 au soir, afin d’y revivre et d’y recréer un centre social autogéré.
Communiqué de presse de la CREA du 3 août 2013.
La politique urbaine, si elle a tendance à s’accélérer avec les socialistes à la Mairie ne date pas d’hier. Nettoyage des marchés de leurs vendeurs à la sauvette, "rénovations" des quartiers populaires, destruction d’habitats ont depuis longtemps cours dans la ville rose. Retour sur cinq années de lutte autour de l’urbanisme à Toulouse.
<< | 1 | ... | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | >>
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.